Please make sure that, your allow_url_fopen or cURL is enabled. Also, make sure your API key and location is correct. Verify your location from here https://openweathermap.org/find

Francis Kalombo démissionne de son poste de coordonnateur du parti, mais reste aux côtés de Katumbi

Francis Kalombo démissionne de son poste de coordonnateur du parti, mais reste aux côtés de Katumbi

''Le Secrétaire général du parti Dieudonné Bolengetenge a lamentablement échoué dans sa mission au sein du parti, avec un bilan chaotique ''.

Tels sont les propos exprimés par le porte-parole de Ensemble pour la République, Coordonnateur de la ville de Kinshasa, Francis Kalombo, à l'occasion de sa conférence de presse tenue le samedi 11 mai à Kinshasa. Francis Kalombo s'est exprimé ainsi après sa suspension à son poste de coordonnateur de Ensemble ville de Kinshasa.
Après avoir révélé et décrit les erreurs ayant émaillé la décision de sa suspension et le rétropédalage du secrétaire général du parti Dieudonné Bolengetenge, Francis Kalombo décide de démissionner au poste de Coordonnateur d’Ensemble pour la République dans la ville de Kinshasa. Cependant, cet avocat de profession a promis de continuer à se battre bec et ongles aux côtés du président du parti Moïse Katumbi. Cela, dans l'intérêt du parti.
Francis Kalombo a éclairé la lanterne des journalistes sur le caractère de la décision prise par le secrétaire général du parti.

Il a indiqué avoir été totalement surpris d’apprendre cette décision à travers les réseaux sociaux et via les médias, martelant que le secrétaire général de son parti ne sait pas s’assumer.
Francis Kalombo souligne que le document signé par le Secrétaire Général d’Ensemble pour la République a systématiquement violé les statuts du parti. Pour ce faire, il a invité à le retirer purement et simplement afin de mieux faire les choses, se référant ainsi à l’alinéa 6 du statut sur le Secrétariat du parti.
Il renseigne qu'ils sont nommés par le président du parti et non par le Secrétaire Général. '' Il veut nommer ses gens pour des intérêts financiers. l’article évoqué par le secrétaire général qui ne lui donne pas le pouvoir de nommer ces coordonnateurs '', dixit Francis Kalombo. '' Je ne laisserai passer ces genres de choses au sein du parti causées par une personne qu'il avait personnellement reçu lors de son adhésion au sein du parti, considérée comme les fruits de ses entrailles.
Nico Kassanda

Comments est propulsé par CComment

Image

Tri-Hebdomdaire d'Analyse et d'Informations Générales
Editrice : Mireille APENDI LINGOYA 
Directeur de Publication : Olivier AUNDU
Tél. +243 99 16 86 822
Courriel : contact@lejuge.net

Please fill the required field.