Please make sure that, your allow_url_fopen or cURL is enabled. Also, make sure your API key and location is correct. Verify your location from here https://openweathermap.org/find

Lancement de la campagne de sensibilisation dénommée :''Pas une Parcelle sans le PALU'' Le Professeur Willy Makiashi insuffle un vent nouveau au sein du PALU

Lancement de la campagne de sensibilisation dénommée :''Pas une Parcelle sans le PALU'' Le Professeur Willy Makiashi insuffle un vent nouveau au sein du PALU

Professeur Willy MAKIASHI, Secrétaire Général Chef du Parti Lumumbiste Unifié (PALU) a lancé récemment une campagne de sensibilisation dénommée : ''pas une parcelle sans le PALU''.

L'objectif de la dite Campagne consistait à enraciner sans doute, l'idéologie du parti Lumumbiste Unifié qu'est le Socialisme démocratique et ses valeurs corollaires, installer les nouveaux Comités nommés, sous peu par lui, organiser les nouvelles adhésions au sein du PALU et enfin, sensibiliser les Militants en vue de soutenir, sans atermoiements, la matérialisation de la Vision de son Excellence Félix Tshisekedi. Vison qui est traduite en acte par le Gouvernement de la République.

Somme toute, ce déploiement des équipes diversifiées du Secrétariat Permanent de son Parti, disséminées à l'intérieur et à l'extérieur de la RDC, inaugure un nouveau départ au sein du PPALU
Il a été observé la présence de ces envoyés spéciaux du No1 du PALU dans les Provinces-PALU ci-après : Matadi 3 au Kongo Central, Mbuji-Mayi dans la Province du Kasaï -Oriental, Tshangu 1, 2 et 6, au Haut-Katanga/Provinces-PALU de Rwashi, à Kinshasa, Mont-Amba 2, Commune de Ngaba, à FUNA 3, Lukunga 4, à GUNGU 1 dans la Province du KWILU, 2 et 6, à KENGE 1 au Kwango, à TSHIKAPA et à Kikwit.
Ce qui convient de retenir est qu'il y a une semaine, le Docteur Eddy Lufuni, Membres du caucus des médecins du PALU, secondé par Mr Héritier Muyokoto, était à la tête d'une forte délégation du PALU, a organisé à TSHIKAPA, Province du Kasaï, une grande campagne de dépistage du paludisme suivie de la remise des dons en médicaments à la population de Tshikapa et y assurer la couverture de santé universelle, au bénéfice de ladite population.
Cela, au nom du Secrétaire Général Chef du Parti, le Professeur Willy Makiashi.
Signalons que cette initiative était saluée par les Autorités administratives de Tshikapa ainsi que les militants du PALU de cette partie du pays.
D'après des sources dignes de foi, les résultats sur terrain sont satisfaits, au terme de cette percutante 1ère phase de cette campagne.
Mention spéciale au Professeur Willy Makiashi qui inaugure, par son savoir- faire et une nouvelle impulsion, un nouveau souffle à la tête du PALU, à la grande satisfaction des militantes et militants de ce Parti cinquantenaire.
Nico Kassanda

Comments est propulsé par CComment

Image

Tri-Hebdomdaire d'Analyse et d'Informations Générales
Editrice : Mireille APENDI LINGOYA 
Directeur de Publication : Olivier AUNDU
Tél. +243 99 16 86 822
Courriel : contact@lejuge.net

Please fill the required field.